Le parcours de flammes jumelles est un chemin de retour vers Toi , au début du parcours tu est dérouté ,tu ne comprends pas ce que tu vit. Tu vit plusieurs symptômes physique de transformation , tu te sent malgré toi reliés énergétiquement à l’autre . Le plus dur est de comprendre ce que tu vit, de l’accepter et trouver le chemin qui ramène à Toi et non rester coincé et concentré sur l’autre qui n’avance pas ou n’est pas prêt à plonger à l’intérieur et rencontrer ses pars d’ombres .
Le but est d’avancer pour Toi, pour trouver toute les clés de compréhension en fonction de ton parcours, savoir ce que tu dois travailler en toi en fonction de ce que ton autre te projette en miroir . Toutes les projections que tu vis sont le reflet de ce que tu as à l’intérieur de toi que tu dois nettoyer, libérer ou transmuter , tu dois trouver la force à l’intérieur de toi pour plonger dans tes profondeurs et rencontrer tes parts d’ombres et de lumières, durant le voyage tu n’est pas seule, ton intuition te guide, la pars plus haute de toi te guide, les êtres de lumières , les maitres ascensionnés …
Ton corps est en éveil , ta Kundalini est éveillée , tu dois rééquilibrer le couple Divin en toi, réaligner les différents corps énergétique qui ont été déséquilibrés par le contact de cette rencontre Karmique .
Le plus difficile à gérer est la connexion H24 qui te relie à l’autre , l’autre ne sors jamais de ta tête , dans mon cas, un lien télépathique au niveau front me reliais à lui h24 comme une condamné, à la fin du parcours après mon équilibre, lorsque je suis réellement sortie de l’attente , j’ai pu rompre cette connexion télépathique et redevenir maitre de mon énérgie, car c’est réellement ça, l’autre te vol ton énergie, ton pouvoir, toute la vie tourne autour de lui et tes energies sont tournés vers lui malgré toi , il a le pouvoir sur toi et contrôle des émotions . Malgré que tu as lâché l’égo, tu as guéris ta dépendance affective, guéris tes blessures d’âmes, cette télépathie persiste.
Pour moi le plus dur a été de me libérer de l’énergie de l’attente , je l’attendais inconsciemment et ne m’imaginais avec personne d’autres… ( énergie de l’attente renvois le vide ).
Je pense que jai réussis à couper ce lien télépathique grâce au soin quantique qui à révélé que j’étais bloquée avec lui dans plusieurs portails négatifs , 9 plus précisément , après nettoyage , j’ai pu me libérer de cette connexion télépathique que je portais depuis 4ans et me libérer de l’énergie de l’attente …
Cette expérience ‘a fait réaliser que nous sommes des êtres multi dimensionnels , et parfois nous pouvons être bloqués dans d’autres dimensions et non dans cette vie …
Cette rencontre à ouvert en toi tout ce qui étaient enfuit dans tes profondeurs , ton enfant intérieur est en souffrance .les différentes blessures d’âmes que tu dois guérir se présenteront à toi dans ta vie pour que tu les libères, tu libères progressivement se qui est prêt à être nettoyer au fur et à mesure de ton évolution , au fur et à mesure que tu montes en conscience et élève ta vibration tu prends conscience des mécanismes dans lesquels tu dois sortir , sortir des illusions dans lequel tu te trouves, des multiples déni.. ,tu alignes le couple sacré en toi , guérir ton féminin ou ton masculin selon ta polarité dominante , sortir des schémas répétitif et des programmations mentale.
Apprendre à te connaitre pour mieux comprendre te connaitre et comprendre ta mission de vie . Trouver l’énergie tierce en toi pour qu’elle sort de ton parcours , trouver toutes les clés et vivre les étapes jusqu’à la Réunion.
Tu es ta première boussole , apprends à améliorer ta guidance avec le tarot et le pendule , regarder les vidéos sur le tarot ou consulté les mediums vont te maintenir dans l’Energie de l’attente , dans la dépendance affective, dans la souffrance et tu auras l’impression que ton autre n’avance pas , pourtant il le fait .
Ne reste pas dans l’égo et rentre en contact avec ton autre lorsque tu remarques une grande évolution ou si tu es convaincu que tu as atteints l’équilibre , échanger , être en contact , ou voir ton autre permets de vérifier ton avancer , car au fur et à mesure du parcours , c’est au contact de l’autre que évolues, c’est lui qui te reflète et réveille en toi ce que tu dois travailler . couper complètement avec lui bloque ton parcours , tu travailles et retourne vers lui pour te joguer si tu es complètement équilibré et que l’autre ne reveille plus en tôt des dysfonctionnement , l’autre n’a plus l’effet d’ascenseur émotionnel sur toi , l’autre ne crees plus en toi se gouffre ou s’est abime ou tu as l’impression que tu vas mourir , que tu as besoin de lui et de personne d’autres dans ta vie, tu as cet impression de le voir partout….
Lorsque ton parcours est terminé l’autre n’appuiera plus rien et ne reflètera plus en toi .
Après la rencontre , la lune de miel , la séparation , les multiples retrouvailles, l’épuration et la réunion , tu remercie l’univers, tu comprends la magie de ce parcours , tu ne peux apprécier et comprendre ton parcours tant que tu es dans la souffrance de l’Ego, tu peux rester coincer des années dans cette souffrance et ne jamais trouver la voie de sortie du tunnel et comme un labyrinthe tourner en rond .
A la fin du parcours tu es en gratitude, tu remercie l’Univers et tes guides car tu deviens maitre de ta vie, tu maitrises ton pouvoir créateur .
Je t’accompagne sur ce chemin grâce à des outils de fréquences selon ton parcours , le but est que tu sois automne et trouve ta voie .