Découvre ton Vrai TOI pour découvrir Ton Vrai Potentiel

Effet miroir chez les flammes jumelles comment ça fonctionne

La flamme jumelle : son l’Effet miroir comment ça fonctionne

72 / 100 Score SEO

L’effet miroir reflètent l’un à l’autre les parties ombres et les parties lumières . La présence de l’autre réveil en nous toutes nos ombres enfuient ,au début du parcours l’on prends l’autre pour responsable pour la peine , la douleur , les maux, le mal être , les émotions , les blessures , les masques et l’ego qui s’activent en nous . Cet effet miroir est très puissant et va être le déclencheur de notre croissance personnelle et spirituelle. Il va être le moteur qui va nous pousser à plonger à l’intérieur de nous et affronter nos parts d’ombres au plus profond de notre être. Cet effet miroir va nous révéler les bagages que nous portons inconsciemment avant la rencontre de l’autre depuis cette vie mais aussi depuis plusieurs incarnations . Le bagage karmique est souvent plus lourd que le bagage de cette vie qui est dû aux traumatismes de notre enfance .

Le bagage karmique est énergétique et nous le portons sans s’en rentre compte et cette rencontre va permettre de mettre en lumière toutes ces énergies basses que nous portons dans notre ADN depuis plusieurs vies . Ces énergies sont comme une armure qui colore notre Aura.

Les énergies les plus souvent portées sont par la flamme jumelle; la chasteté , la solitude, le suicide, la colère, les blessures de lignée de femmes, la mort dans des conditions atroces, la pauvreté, les implants , le viol , la noyage , les portails énergétique négatif et bien d’autres…

Ces traumatismes sont engrammés dans nos cellules et se réveillent au fur et à mesure au contact de l’autre . celles ci se réveillent progressivement comme un panier qui se vide au fur et à mesure .

Il est conseillé de souvent être en contact et échangé avec sa flamme jumelle tout au long du parcours pour avancer et mesurer on nous en sommes au niveau du parcours, le contact quel qu’il soit avec l’autre nous permets de savoir ce que nous travaillons à quel niveau nous sommes et les étapes que nous avons guérit . L’autre est la boussole , l’autre est le miroir qui nous montre comment avancer vers nous .

L’importance de l’effet miroir avec la flamme jumelle

L’effet miroir est très important avec la flamme jumelle car c’est lui qui te permet de guérir, de prendre conscience de ton bagage énergétique négatif, de tes blessures , de tes émotions , de ta dépendance affective , de tes énergies d’attentes, de sortir l’illusion , de trouver le bout du tunnel et ne pas tourner en rond durant des années . l’effet miroir t’aide à sortir de la nuit Noire de l’Âme , de te développer , retrouver ton Essence originel et devenir le créateur de ta vie .

Flamme-jumalle-comment-ça-marche

Au début et pendant le parcours tu es en colère contre l’autre , contre la vie pour cette douleur indescriptible que tu ressent , ce fardeau que tu cherche à te libérer par tout les moyens et tu n’arrives tant que tu n’as pas compris que ce n’est pas l’autre le problème , c’est toi le problème . La solution n’est pas avec l’autre ou à courir après l’autre . Mais la solution est de te libérer de ce fardeau , avancer et augmenter ta vibration .

A la fin du parcours tu remercies la Vie , tu remercies ta flamme jumelle , tu remercies tes guides , mais surtout tu remercie l’univers pour ce parcours magique et tu es plein de gratitude envers la Vie .

Au terme de ce cheminement, vous exprimez votre gratitude envers la Vie, envers votre flamme jumelle, envers vos guides, mais surtout envers l’univers pour ce parcours magique. Vous êtes comblé de reconnaissance envers la Vie. Vous réalisez que la clé réside en vous pour vous libérer de cette douleur indescriptible et avancer. Vous comprenez l’importance d’augmenter votre vibration pour évoluer. Et si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à prendre rendez-vous sur notre page. Ou pour plus de contenu suivez notre page Tiktok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *